Aller au contenu

probleme xit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt a tous voila je viens de recevoir ma puce qui avt est parti faire un tour en sav car pb de connecteur entre le cable usb et la petite carte bref....

maintenant avec celle que jai recu jarrive bien a connecter avec le bios mais lorsque j ai fini de tout installer la xbox sallume et setein 2 fois de suite sa clignote en vert puis apres le bouton se ralume et cette fois si il clignote en rouge et vert

ca m etonnerai que ce soi mon bios de ma petite carte car je les tester sur ma 2eme xbox et ca marche nikel donc surement pb d installation de la puce ds la xbox

bizard car pourtant ma puce est bien fixer

qu en pensez vous?

merci pour vos reponses

Invité Invité

Ce que tu as testé sur ta 2° XBOX c'est la connection USB ou ta puce entière.

Car la carte de connection ne contient aucun Bios, il se trouve sur la puce. Cette carte sert juste à sélectionner le bios grace aux 4 interrupteurs et à flasher la puce via le port USB.

Donc si ta xbox frague c'est que la xbit est mal flashée.

Invité Invité

c est ca oui jai tester juste la carte de connection que jai mis sur ma 2eme xbox

mais alor comment faut il que je face pour que ma xbit soit bien flashé. car jai mal du le faire si tu pouvais me donner les etapes tu serai super simpas

Invité Invité

oui merci mais l englais et moi ca fait 2

moi jai fait format pui jai choisi la collonne 6 puis bios 6

256k puis write puis jai pris evoxM7.bin pui verify et la ca blok a 60" files content do not match"puis je deconnecte

et la ca marche pas je desesper ya queleque chose que je fai mal ou que j oublie de faire

tenez mon adresse msn jordan2000@hotmail.com

si une petite ame pouvais me dire comment faire vous me rendriez un grand service

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M