Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Rappel oui c'est possible disque dur sur DC http://dc-france.com/index.php?mod=DD-LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oui mais le probleme c que le site officiel n'est plus accesible et le cout du montage est trop important. je pense avoir trouver une solution qui permet de brancher un hdd en 2 seconde mais le probleme sa reste tjr les driver. quel interet de brancher un hdd si il n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et c la qui faut faire appele a des programmeur , assé fou pour passé pas mal de tps a faire ce driver!! alors si c vrai que tu a trouvé le moyens de mettre un dd sur dreamcast en 2s dit commen ttu fais et aprés on a plus qu'a cherché un programmeur! enfin je le vois comme sa , a pars si t'a trouvé aussi le moyen d'un driveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le probleme c que je vois pas trop l'interet d'avoir un DD sur dreamcast, surtout maintenant, sinon expliquez moi en quoi cela pourrait etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 se que je pensai: la dreamcast a comme accesoire un adaptateur manette to usb,et il existe des hdd usb donc on connecte le tout et c fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 la dreamcast a comme accesoire un adaptateur manette to usb,et il existe des hdd usb donc on connecte le tout et c fini. est ce que ca marcherait pour un modem adsl? elle est peut etre debile ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oui c possible de cette maniere on pourrait tout relier par le port usb mais sans driver sa ne sert a rien c comme de brancher une clée usb sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Avec Blender on essaie de se pencher la dessus, et comme il le dit le probleme c'est les drivers!!! Et pour programmer le drivers, le problème c'est le code source qu'on a pas. D'ailleurs on a presque rien !!! lol donc on fait nos recherches et dès qu'on peut faire quelque chose on le fera... Imaginez on stocke toutes nos suvegardes sur le disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 un peut come la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 un peut come la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant