Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut dreamcasteur et dreamcastophile jai choper gundam side story sur le net et aus menus du jeux une fois avoire apuier sur start i fo que je choisise un vm et app ya un truk en jap avec marqué WARNING et sa mache po app alors siouplet HELP me merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je crois que grunchy a eu le même pb.... je sias pas si l'a resolu...maile le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le topic de grunchy: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=107050&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai aussi eu le meme probleme, en fait c parce que la version que tu as est une sorte d'addon, le miens s'appele : gundam side story 0079 premium disk et il faut le jeux de base, c'est a dire : gundam side story 0079, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant