Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lu les gars alros j'aurais aimer savoir comment faire pour graver un fichier .mds et .mdf lekel d'abord ? je pense devoir graver avec alcohol mais je sais pas lekel des deux merci et a + stp repondez paske je dois bitnot y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et j'aimerais savoir aussi comment graver avec alcohol en kel mode etc.... paske normalement j'utilise fireburner paske j'ai ke des fichiers .cue normalement... merci a vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pleaaaaase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouvre les avec alcohol et tu verras lequel c est en fonction de ce que ca donne. sinon pour le graver utilise l assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais bon merci mais j'ai k'un seul cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 les fichiers .mds et .mdf, c'est l'équivalent des fichiers .cue et .bin. sauf que là tu dois utiliser Alcohol. Si tu va dans l'assistant de gravure, tu verra que tu ne peux selectionner que le fichier .mds (équivalent au .cue) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ton mds ou mdf est normalement accompagné d'un .iso ou un autre fichier image. mds ou mdf c'est juste un raccourci comme un .cue. Donc avec alcohol tu choisi juste ton .iso. Pour le mode,normalement avant ton gravage tu peux choisir le mode ps2 qui est present dans alcohol et qui t'evite de te casser le cul avec les choix TAo,DAO mode1 mode2 etc.... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oups poste croisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sinon la pucelle tatics c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 exactement ce que je voulais dire kalidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant