Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si tu peut le mettre(je fait que ca lol)des que tu es dans le menu du cdloader(celui de la carte memoire bien sur lol) tu fais [] et rien d autre lol(sinon ca freeze)et hop t es en mode ntsc(60 hertz)et ta plus qua swapper avec ton backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Super cool dante merci beaucoup juqu'a présent je faisais que croix et donc là je ferais tt le temps carré meme pour un jeu PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour un jeu pal tu touche a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon alors ? cogswap ou cd loader dans la memory card ? personnellement je n'arrive pas a mettre le cog swap sur MC, moi j'ai sur CD le CD LOADER V7+ ALL mais il y' a encore quelques jeux qui ne passent pas. donc est-ce mieu le CD Loader dans MC ou le COGSWAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu peux y mettre les 2 applications dans ta carte memoire(cd loader et cogswaploader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 A bon on peut mettre les 2 ? Mais coment tu fais pour choisir laquelle tu lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouais, et comment faire pour les mettre bordel de ************ ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Grace a ps2menu que tu telecharges sur le site a nitro http://www.ifrance.com/teamnomod/ tu prends le ps2menu breakerpro(cue et bin),tu l ouvres grace isobuster(le fichier image cue et bin) tu extrait tous ca dans un dossier tu verras le fichier files et tu y mets les .elf que tu veux(ps2mediaplayer.elf,ps2mcload.elf,cogswaploader.elf etc etc...)apres tu generes tout ca grace a cdgen,ben apres tu graves tous ca et tu l installe sur ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 cool merci bcp mais c koi au fait la difference entre cd loader et cogswap ? le cd lodoader est mieux que le cogswap non ? donc ca me servirait pas a grand chose de mettre les 2 si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben rare exception ya des jeux qui se boot sur cogwap et qui ne fonctionne pas sur cdloader(et vice et versa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant