Aller au contenu

NewBee PouR GBA...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Eh ouais jetais plutot PS2 puis jme suis baladé sur ce forum et jignorais totalement kon puisse faire tant de chose avec une gba donc je voulais vous poser deux ou trois kestions car je nai pas tout compris. Jai fai un tour sur le site de DJE mais il ne parle pas de ski minteresse ou alors jai de la merde dans les yx (au reveil ca arrive)

1)il fo acheter une cartouche vierge cest ça ?

2)eskon peut transferer les rom dl sur le net (dont je possedeai les originaux ! ) et les transferer sur la cartouche vierge et si cest ça le principe ben comment faire ? par usb ?

Pour le reste ben je trouverai

Merci davance les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

1. c'est ca une cartouche vierge que tu met dans un boitiier relié au pc en USB.

2. Par contre vos miE éviter de parler de ROMS pour ne pas etre locker. (Sachant que si tu possede l'original, tu met ta cartouche dans le boitier et tu transfert le jeu sur le pc)

Mais di toi ke si ya tant de monde (dont moi) qui possede ce genre de truc c que ca doit etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
AHHHHHH je te le conseil, il est vraiment excellent. C'est du RPG tactic pur et dur. Il date un peu quand mm, il faut savoir qu'il est sorti en 2002 au Japon et il y a juste un mois aux EU. Mais ca reste un excellent jeu développé par les créateurs du magnifique Disgaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...