Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut ca fait 5 mois que je conai votre site !! et jai deja poster des questions o forum et jai mis me prevenir en cas de reponse et enfaite jai mie sa sur le un gros post don je recoi o moin 20 message tous les jours donc je voulai savoir comment enlever cette option !! comment faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et le post sa serait po sur le forum xbox ;xbox modifier sans puce par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai !! tu comprend ma detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bin ayer leo a mis en place le systeme de pourvoir retirer le suivis de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant