Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Quel est le modele de la meilleure puce que je puisse acheter pour mon PS2. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Pour moi, actuellement, c'est la DMS3 v2. Mais attention : elle a 23 fils et c'est la plus difficile à monter. Je conseillerais même de la faire installer uniquement par un professionnel. Inutile d'essayer soi-même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi j'ai testé par un pseudo pro qui a pété ma première psé mais je ne lui en veut pas c'est un horreur à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ben t sympa moi je garantie la pose sinon je paye une nouvelle play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 pour moi la meilleure des puces c est la ripper 2 car elle est plus stable et plus facile a monter que la dms3v2.De plus le bios evolutif de la dms3v2 est une fumisterie car c est une facon de vouloir combler ses faiblesses par rapport aux autres puces, un peu comme les jeux patchés. Vous pouvez l acheter mais vous allez payer tres cher une puce qui n est pas la meilleure du marché! Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Pour moi le top c messiah 2, simple, efficace, pas de tralala, et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Moi g une Ripper 2 et elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 La DMS3 est la meilleure puce sur le marché actuellement, c'est un fait! Surement pas la plus simple à monter, mais coté stabilité, si c'est bien fait, c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Messiah 2 un label de qualité. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu peux choisir entre la DMS3 et la Ripper2, elle sont presque pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant