Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 une carte mere abit bh6= avec la notice+driver celeron 300a+ventilo (celui ki s'overclocke tranquille à 450mhz avec la bh6) carte graphique agp ati rage pro turbo sortie tele. je c que c un peu vieillot mais ca peu peut etre servir a kelk1. en tt cas g testé et ca marche nickel, seulement g deja 3 pc. et franchement celui ki ve se faire un ptit pc bin je peut lui confimer qu'avec un peu de ram ca toune raisonnablement pour du vieux materiel. voilà! faite moi part de ce que ca pe valoir et aussi si ca interesse quelk1. merchi bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sa pourrait m'interesser combien pour le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dis moi un prix et je te dirai si ca convient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 30euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 40€? g les frais de port et je v rien recuperer sinon! tu me di si t interessé et je mets ca sur priceminister.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 non je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 disons 35 si je rajoute 1 barrette de 64 sdram pc 100?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 non merci beaucoup quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 big up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant