Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai le jeu et il bloque. il boot puis ecran noir ,pourtant plusieur personne on graver la meme iso et elle fonctionne.Faut -il le booter avec swap + cdloader????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 topic loké dans 5...4...3...2...1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et ben non??????!!! On dirait que tu est pas devin mon pot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 jvé pa le loké mai modif' cke ta marké avan kil soi loké sinon kan tu parle du jeu ki bloque c ki bloque a kel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il boot, puis apres 4sec il cherche puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c ke ta du mal graver ton jeu, c un fulldvd ou dvdrip sinon essaye de le booter avec le cd loader ou sinon de graver pa au dessus pr un rip et 2x pr un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 topic non locké et le mec n'edit mm pas son premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et tes degouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 nan en fait je ne suis pas degoutay en fait jmen pete completement c'est juste pour te prevenir parce que dés qu'il y'aura un modo il risquera de locké ton post parce que cette phrase ne va pas leur plaire : J'ai pris un iso sur le net et le jeu bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je te conseilles donc d'editer en disant par exemple "je me suis procurer ce jeu chez un ami..." pour ne pas ramener des ennuis à ce site....je sais c'est hypocrite mais à cause de la loi LEN c'est comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant