Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, j'ai vampire chronicle en fichier .cdi. je l'ai graver mais j'ai uniquement le son et l'écran reste noir. donc c que le cd est bon mais c un problème de RGB j'ai applyppf mais a priori cela ne fonction qu'a partir d'un fichier .bin Comment faire pour patcher le fichier que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai peut être une solution : utiliser pal patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Essai de metre en ISO, c'est plus facile de Patche! Tu prends ton CDI tu le ouvre avec WinISO ensuite tu le transforme en ISO ou BIN... la tu le PATCH Va-si chez http://www.megagames.com pour les tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai winiso, mais me dit que le .cdi est un format d'image non valide. j'ai essayé pal patcher, il trouve la protection, je patche : et une fois le cd gravé, j'essai et j'ai toujours un écran noir avec le son. que faire ? merci pour votre aide, car il semble que je ne sois pas le seul a avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 En effet Il est bien au moins ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oh qu'il a l'air bien, c darkstalker sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant