Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 essaie d'aller au plus simple emule l'image avec daemons tools +alcohol:gravure dvd a dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu veux que je regrave de copie à copie, le dvd où le son par en sucette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Non il veut que tu mette ton image sur un lecteur virtuel, et après tu grave le jeu à partir de ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 aten jcompren pa là, ton jeu est directement un iso ou pa ou il fo ke tu le décompresse Pren un logiciel de gravure et regarde si le fichier peut etre pris en compte comme un iso ya pa plu simple petit rapel les dvd doivent etre gravé en mode 1 et les dvdrip en mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 réponse pertinente shutruk, et surtout bien vue. je vais essayer, on verra bien. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ça y est, j'ai émulé le fichier et j'ai 1 image 100 pour 100 compatible avec alcohol, comme je les aime. mais malheureusement, je n'ai plus de dvd vierge. pirouette, j'ai fait une commande qui devrait se pointer dans quelques jours. je vous tiens au courant pour vous dire si ça va fonctionner. merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant