Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Baucoup de jeu sont en 50 hz c maleureu( et nul) existe t-il un cd qui peu le modifier pour le passage en 60hz? ET pour la play1 aussi svp . Le mec qui devai me le passer pour la play1 ne me repond plus donc je recherche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 salut Tu peut utilise Xploder(action replay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sinon cherche car je ne lai plus sous la main mais ya un log ki fait ntsc->pal et le contraire, je crois mm kil y en a un ki sappelle ntscpal a verifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c ntsc2pal mé regarde ya deja un post dessu juste au dessu ki sappel pal / ntsc ! fo chercher man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 avec le magic swap tu peux changer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'avais chercher avant de poster sa. Mais globalment sa parlais plus de dreamcast et non ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ya le cdloader dernière version aussi il est sur le site de nitro : http://www.ifrance.com/teamnomod Mais pour un meilleur rendu il faudrai en plus le cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 G un cable rgb , et il fonctionne nickel je le vois avec SSX3 le rendu est tout bonnement hallucinant. T'en que ji pensse quan jutilise DVD decrypter il me dit qui a une erreur quan je veu copier *mon FF X. Et pareil pour d'autre jeu. Pourquoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant