Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut a tous, voila j'ai gravé l'émulateur sms plus pour dreamcast.Mais voila,lorsque je boote le cd avec utopia,le chargement s'arrete a 98/100!!!je ne comprend pas. Pourtant j'ai regravé 3 fois...et j'ai bousillé 3 cd. Svp dites moi pourquoi ca fait ca. Aussi,lorsque je veux réencoder un divx entier (1h40) avec sega movie creator, le logiciel plante, windows xp me dit que le prog doit fermer...alors qu'avec une video plus courte ca marche sans probleme. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Salut, pour ta première question, quel est le type d'image que tu as gravé? Si c'est une image cdi, il est tout à fait possible que le jeux soit autoboot, et donc que tu n'aies pas besoin du cd de boot pour lancer l'émulateur. Pour ta deuxième question, je ne sais pas du tout... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant