Aller au contenu

Section Mods

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt jean!

je c que sa sort un peu du sujet original de metagames

mais moi je propose de créer un forum mods, pour réunir les mods et modifs dispo sur pls jeux!

voilà ++

Invité Invité
moi je suis pour ainsije remettrai le lien car g mis un tuots pour les textures de gta vice city et il na po fait grand succes

Invité Invité

Moi, j'ai fait un pack d'améliorations pour CounterStrike (un des meilleurs à mon avis). Ca date un peu mais c'est beaucoup mieux que l'original.

Ca me fera un peu de pub.

Invité Invité

si vous voulez je peux faire une section mods sur mon site,

le mec qui casse pas du tout l'ambiance, lol!!!!

je me demande ce qui m'as pris d'ecrire des con**ries pareilles, surtout en pleine journée c pas mon genre, looool

Invité Invité
Donne moi le lien que je puisse le lire sinon bonne idée pour le forum...mais le problème c'est qu"il y en a beaucoup???Pourquoi pas plusieurs articles...en fait une rubrique

Invité Invité

On peut ajouter une rubrique sur le site, mais pas un nouveau forum. On a déjà beaucoup de forums, et à l'origine, Metagames n'est quand même pas vraiment axé jeux PC.

C'est toutefois une bonne idée, n'hésitez pas à proposer des articles, et si vous souhaitez discuter de mods, utilisez le forum jeux-vidéos...

Invité Invité

un mod est un add-on que tu rajoute a ton jeu pour lui donné une autres dimension

Exemple : Half-Life et bien quand tu y joue c'est un mod solo ou un deathmatch mais en telechargeant et installant le mod counter-strike et bien c'est partie .

en faite le jeu est diffenrent mais utilise les bases du jeu original (moteur graphique ... ) voila se qu'est un mod .

a ne pas confondre avec un add-on qui lui ne fais que rajouté des stages quelques fonctions et des scenarios suplementaire .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M