Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour a tous je doit faire des copies de mes jeux pour mon p'tit frere j ai mis la puce "ripper 2 gold " et fait des teste avec un dvd-rw et ca ne marche pas pourtant c une v9 bon j ai lu que ca depend des consoles (a voir) mes questions pour la gravure il faut quoi ? un dvd - ou + ou les 2 fonctionne (car trouve des dvd +r verbatim chez carfour moins cher que les - )(lol) sont ils protege comme les jeux de psx1? merci titibayou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 T'es a 3 posts : => va faire des recherche sut les post précédent parce que sinon le forum va se mordre la queue si tu vois ce que je veux dire . Si tu trouve pas de réponses a tes questions et ben tente tu nous raconteras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et oui je suis novice mais g jamais dit l inverse et si g que 3 posts c que je cherche mais la je bloque et si vous avez 243 posts mais vu les reponces que vous donnez en gros votre reponce est a l image de votre photo je vous retourne donc le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 les dvd-r sont les meilleurs pour les copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi les deux passe + ou - mais je grave principalement sur - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a enfin des gens sympas merci a vous 2 ol1v1er et leostar a plus titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi je grave que sur du + (graveur oblige) et sa passe nickel sur ma v6 et v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 confirmation , les + et les - passent bien sur ma v9 , j'ai une petite preference pour les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'avais des Ritek DVDR + ça marcherai du feu de dieu !!! J'ai peur d'acheter des DVDR - verbatim et bah ça marche ossi bien !!!! La ps2 (une V4 pour ma part) lis ossi bien les - ke les + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'ai une V3 et les DVD-R et les DVD+R passent nickels !!! Par contre il vaut mieu prendre des marques fiables (pour pas user ta petite lentille trop vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant