Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Voila g un probleme de vitesse avec nero et alcohol les logiciels ke jutilise lorske je les utilise pour graver mes cd playstation je ne pas reglee la vitesse elle est fixee a 40X pas lideal pour les jeux Tandis kavec les dvd tout va bien je px regler g deja essaye de graver mes jeux cd en 4X et bien sur aucun ne passe Ca serai sympa si kelkun mindiquait une astuce g une ps2 pucee messiah 2 v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ce qu'il faudrai c que tu trouve une demo d'un de tes 2 logiciel car sur la demo la vitesse est limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lol ok mais un on px choisir la vitesse de gravure d un cd dun graveur dvd kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba ouai car normalement les graveur de dvd font aussi graveur de cd donc que tu grave avec un graveur de dvd ou cd ca revient au meme le seule problem c que sur ton graveur de dvd tu gravera en bocou plus vite car il est recent, que sur ton graveur de cd que ta acheter il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en general c surtout quand tu utilise des demos en log de gravure que tu ne peux pas regler ta vitesse , si tes log sont enregistres ou en full version , tu doit pouvoir moduler ta vitesse comme tu veux , c'etait mon cas avec alcohol 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant