Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Voila j'ai RE Outbreak que je fais passer sur ma console européenne. Or quand je veux jouer en online il me sors une erreurs DNAS. Je présume que le DNAS scanne ma console et remarque que c'est une console européenne pour un jeu US. Je voulais savoir si il existait un moyen de blouser le dnas pour qu'il passe et donc que je puisse enfin jouer ! Je doute que cela existe mais bon pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 nan apparemment c'est pas possible... Toutes mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je pense qu'en changeant le code région du dnas sa pourrai marcher regarde ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=96284&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je pense qu'il faut le cd d'installation américain pour l'adapteur rézo pour jouer sur les serveurs us. mais après il reste le scan de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lecolosse, arrêtes de faire chier les jeunz du forums avec tes questions à la con. Si le DNAS dit que tu peux pas jouer, c'est que tu paux pas jouer, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Rolala milerwan le justicié ! Non serieux je sais pas si cest possible moi non plus car je me posais le mm probleme pour FF XI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bon pour info ce nest pas la console mais les serveur europeene qui voit la region du jeu et comme il y a d serveur europeen japonais et usa ben voila les jeux passent pas il suffirait juste de casser les serveur de change certaine donne du jeu pour faire croire que cest 1 jeu europeen et non ricain jai tente qelque essai toujours foireur 6cd poubelle lol et ce nest pa l cd de rezo ntsc qui changera quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant