Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai sur on a 99euros a claquer dans un truc ou personne ne sait si ca marche... t pas fou toi moi le ominfo j'evite maintenant et je vous conseil d'eviter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi jai la version 256mb dc si vous avez des question je suis la pour y repondre jen suis sastisfait moi de ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Avec la version 256mb, tout les roms marchent??? Y-a-t-il des problèmes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oh oui je crois que cette cartouche n'accepte pas les sauvegardes de plus de 512kb slipkout >> t'as essayé les nouveaus jeux comme sword of man fire enblem???? parce que bien sur que golden sun, mario et tout ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour la sagame 512, j'ai envoyé un mail à fl-game, mais aucune réponce à ce jour, j'attend sinon je leur envoi 300 email!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bonne idee mais je doute qu'ils l'ai testé eux-meme ou alors ils vont te repondre sans savoir qu'il n'y a jamais eu de pb pour les sauvegarde sur les sagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 i fo déja qu'ils m'envoient une réponse, et pour l'instant, c'est pas le cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le suel jeu avec lequel aji eu des probleme c'est le dernier jeux dbz en europ ou il bug ocmplet sinon po de prob de save pour fftt et otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut, maintenant la cartouche coute 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 NANNN !! c'est quoi ce bordel... ils ont du faire une erreur de prix au debut c'est pour ca. sinon slipkout essaye sword of mana et di moi si ca marche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant