Aller au contenu

Carte de 512MB à 99€


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je vois qu'il y a des expert des flashs GBA , j'aimerai connaitre si quelqu'un peut m'aider sur mon problème avec une F2A de 256M.

Après avoir charger les roms, la carte n'arrive pas à faire les sauvegardes des niveaux dans un jeux.

Il faut après chaque extinction recommancer le jeux au départ.

Est ce que quelqu'un peut me dire les version de loader et de writer recommandé à utiliser.

Sinon pourquoi les niveaux de jeux ne se sauvegarde alors que les mêmes roms sur une F2A ultra suve les niveaux.

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est simple prend la dernière version du loader. Mais comme j'ai un EZII 512, je ne peux t'aider.

Par contre j'ai lu que beaucoup avaient des problèmes de piles defectueuses sur des linker autres que les EZ.

 

Perso j'ai commandé mon linker à l'AFDAC. 170 euros plus 6 de fdp. Facilité de paiement. J'ai du attendre 2 semaines coz vacances, mais ça valait le coup. Il marche nikel avec tout. Mais j'ai encore des choses à tester. Et puis il ont un forum où la communauté est très active et sympathique. Surtout pour les programmeurs gba. L'AFDAC c'est juste des passionnés bénévoles en qui on peu avoir confiance.

 

8 mbit égal à 1mo. Donc 512 mb égal à 64 mo environ. La GBA ne peut lire des roms de plus de 256 mb, donc théoriquement, le minimum de jeux sur une 512 est de 2(très peu de jeux gba à moins ou égal 32mbit !). Mais actuellement, les roms de 256 mb sont surtout des videos d'épisodes de dessins animés de types bob l'éponge (culte !) ou encore pokémon.( Evitez de bourrer votre cartouche flash à ras bord. Mauvais ça !)

 

Le EZII est théoriquement le meilleur linker du marché. Le magic flash serait une de ces merdes infinies, d'où son prix très bas. Si c'est moins cher, fo pa être bête, c'est que la qualité est mondre. Surtout quand on passe de 170 me EZ512 à 99 le magic512.

Le must have est l'EZII quoi qu'en dise les autres. Par contre, évitez la cartouche EZ de 1gb. Elle ne serait pas bien reconnue par le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...