Aller au contenu

Carte de 512MB à 99€


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous ! je suis nouveau dans le forum et je viens tout juste, aujourd'hui même d'ailleurs, de m'acheter une game boy advance sp tribal tattoo édition limitée, paraît-il. Alors c'est sûr qu'elle a la classe cette gba sp avec son air rebelle et ses tatouages, mais pour avoir une seconde partie sur Pokémon saphir pour mon chti frère comment faire ? Pour transporter plusieurs jeux sans être déborder ? Pour lire des mp3, divx, jouer à la nes, ou encore au jeux gratuits de jeunes programmeurs talentueux ? Il me faut bien sûr un flash linker ! Mais lequel ?

Le magic flash n'a pas l'air trop cher pour la taille de sa mémoire (99 euros pour 512 mb soit 64 mo), mais le EZ flash II est paraît-il vraiment terrible, mais sur le site de l'AFDAC, seul site où je l'ai trouvé pour l'acheter en euros (j'ai pas de dollars, ) il est très cher pour du 512 (170 euros ss les frais de p., il y a aussi une cart. de 1 gb]. J'ai vu que le ezII était beaucoup moins gourmand en énergie, avec plein plein de fonctions etc..... Le Magic flash est-il meilleur ou inférieur à l' EZ flash II ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu me conseilles le ez flash II alors ? tu possèdes quoi dje ? tu connais un site où avoir au moins une 512 ezII moins chère que les 170 euros demandés par l'AFDAC ? parce-que là ma gba tribal m'a coûté quand même 125 euros sans compter les jeux.... merci en tout cas d' (gb) avance..... (gag très nul je sais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Site en euros non pas moin cher que l'afdac lol et moi g une ezII 512 et je l'ai payer 200€ a l'afdac alors dit toi que c pas cher LOL

 

PS:( c qui qui a modif mon post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

rebonjour

 

qui pourrait me dire de combien de mb les jeux gba les plus performants disposent ? c'est en rapport avec le nombre de jeux pouvant être copiés sur le magic flash

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok merci DjE

 

mais alors sur un flash linker à 512 MB c'est du mito kan y disent kon peut copier juska 16 jeux?

 

(j'aimerais savoir comment on peut connaître la capacité de chaque jeu)

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais c pas moins cher sur winsux ? comment y acheter ?

dans tout les cas je vais me prendre un EZ II 256, 512, ou encore 1Gb (ils viennent d"en avoir sur l'AFDAC) selon mes finances....... ca sera mieux qu'un magic flash a cque j'ai vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nan c pas du mito ca depen de la taille des jeux

quelques exemples :

- final fantasy tactics , metroid zero mission , fire emblem , sword of mana , dbz supersonic warriors ... (la plus part des nouveaux jeux font 128MB soit 16mo donc t'en met 4 des comme ca.

- la plus part des jeux font 64MB par exemple : castlevania , advance war 2 , crash bandicoot XS , golden sun , doom , dbz the legacy of goku , tony hawk proskater 3... (t'en met donc 8 des comme ca)

- et ta les jeux un peu plus pti qui font 32MB et c plus rare (ou alors c des roms d'autres console emulé) qq exemples : double dragon advance , yu-gi-oh duel master , disney magical quest , buffy , army men advance (la liste est pratiquement complete la lol^^)

donc finalement c techniquement pas du mito mais c reelement du mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...