Aller au contenu

Carte de 512MB à 99€


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

depechez vous de l'acheter lol...

 

supergta3 >>>> je sais qu'il a pas cette cartouche mais il a la meme que la mienne et il dit qu'il n'a pas de probleme alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai achete cette cartouche (la 512 MB), on arrive pas a mettre de rom dessus, le programme ke FL game a file est pouri, slipkout, est ce ke tu pourrais me dire kel programe tu utilise ? moi j'ai Magic Flash 1.7c1.6 et il me dit "connection fail", la cartouche est pas detecte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi aussi je l'ai acheté depuis 2 semaines, et ça marche nickel aucun probleme ! Mais c'est con pour vous parceque maintenant elle est remontée a 150 €.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut g un ptit GROS bleme...

Jvoulé m'achté le truc magic flash 512 sur flgames mé il se trouve ko moment de payer ya un message ki dit ke mon adresse ip sera conservée pour les flics... Ya ke ma mere ki peut me le payer avec sa carte bleue... Bien sur kan elle a lu ça elle est devenue parano... Et plus moyen de lui faire acheté par le net ! silvouplé aidémoi a la convaincre pitiéééééééé... Keske jpeux bien lui dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut tlm voila j'viens d'acheter la gba sp et maintenant j'ai envie de prendre le magic flash 512 MB (qui est toujours à 99 euro sur fl-games).

 

Je voudrais savoir si on peut réellement copier 16 jeux (ceux qui viennent de sortir ou ceux qui vont bientôt sortir)

 

 

Slipkout pourrais tu me dire où tas acheté la version 256 MB?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...