Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Je viens de graver un ***********le jeu n'est pas auto-boot! J'ai réussi a la graver, je mets en route le cd boot utopia, ensuite je mets mon " SFa3 ", le jeu se charge mais arrivé a 99% ca blok !!! Quelqu'un saurait pourkoi ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bas szi c'est du cdi je te conseille de graver en 2048 a la place de ce qui est mit dans le tuto ça me fait aucune couille et je grave tt les cdi avec discjuggler alors essaye avec 2048 o lieu de 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Merci mec. mais tu vois, je suis pas un BOSS en matiere de gravure de gravure bizarre , ca veut dire koi 2048 ou 2352 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ca veut dire qu'avant de graver tu cliques sur l'onglet "Advanced" et dans "Block" tu choisis 2048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Moi je ne peux pas faire marcher Dsikjuggler chez moi donc d'habitude je convertie tout en format gravable avec NERO. Est-il possible de faire la modification 2048 à 2352 avec NERO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ou sinon, j'ai voulu utiliser un " patch " en " .pff " mais le fichier " .iso " devient ingravable puisk'il dépasse les 780mo!! AIDEZ-MOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant