Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila sa serai cool ke vous m'aider a faire une des backup ki marche online pour ma part je mettrai ma liste Backup ok: -mtx mototrax dvdrip pal online fixed by patsy LISTE NOIRE: -fight night 2004 -monster hunter -mvp baseball 2004 VOILA MERCI DE POSTER VOUS AUSSI PS:Tester avec cd loader all version est ps2 v9 + breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 alors personne joue au online ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ici ya ton bonheur ! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 TOI TA RIEN COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben tu t'est gouré quelques part je sais pas moi refait a partir de ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bries129 dit==> TOI TA RIEN COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 comment tu fais pour jouer online avec ta puce? j'aiune messiah 2 et impossibe de configurer le reseau? le CD d'install s'arrette à le seconde étape: impossible de contacter le serveur, un truc comme cela!!! J'aimerais vraiment jouer en reseau surtout Fight Night que j'adore et le futur F1 04. @+ D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant