Aller au contenu

Quel Puce pr V5 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut , j ai donc decider de changer de puce mais mon probleme maintenant et de choisir la puce , j ai vu un poseur de puce dans le 93 ( merci metagames ) http://www.foxchip.com

Donc je ne sait pas lequel choisir entre une Messiah 2 Pro 1.33 , Ripper 2 Gold et une Matrix Infinity sachant que ma ps2 et une V5

Merci encore pr votre aide

Invité Invité

Matrix infinity toute nouvelle toute belle et tt le monde nen di ke dubien . il fallait attendre un peu le temps de voir sil ny avait pas de prob avec cette puce pour eviter les mauvaises surprise style DMS3 a son arrivé mais tt va bien !

En plus el est pas tro dur a monter pour ton poseur en principe donc nhesite pas !

Invité Invité
moi V5 avec ripper 2 gold montée par moi et mon pere et tous marche tres bien et du premier coup et tres simple a monté;voila.

Invité Invité
Ouais mais fais attention a la ripper klypso jai laissé plein de post dessus kan je lavais (maintenan g une messiah 2) car avec les jeux ps 1 elle ne permet pas le changement de cd sil ny a pas de sauvegarde a la fin et el force certains jeux en 50 Hz par contre linfinity !!! ke du bonheur a skon ma dit !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M