Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il est tu possible de créer un cd bootable psx avec windows xp je sais q'il a un tuto sur comment créer un cd bootable sur http://www.psxhome.free.fr mest le stripiso ne marche pas sur win xp si vou savez comment faire dite moi le svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oui il en existe un et mega simple dutilistaion !!! y a ka gliser les fichier de jeux , les exe et cliker sur creat iso et c tout !! http://kipywebsite.free.fr/dl/cd de boot sous xp.rar y a meme un ti tuto en image (mais franchement faut etre un bouley pour pas comprendre) et plus besoin de passer sous ces **** de prog dos de stripiso etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu px ossi essayer avc nero 6!!!!!!!!!!!!! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ... sans commentaire..... je croi que ta pas piger le truc la .... lol bouley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 comme je sui debuten je ne compren rien au logiciel que tu ma envoyer parce que le cd ne boot pas comme un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol ben ui tu croyai quoi? on ne saurai faire une copie qui sera lisible par une psx non pucée . c impossible de reproduire un cd original car il sont créé avec des graveurs spéciaux que des graveurs normaux ne pourraient reproduire. si tu ne possede pas une puce ou un cd de boot , ou le ps hacker etc ,... tu ne sora pas lire un backup desolé a part avec le swap mais faut pas avoir peur dabimer sa play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et pourkoi moi j'ai une copie achete en thailand (par un pote pas par moi ) elle marche sans puce !! rockman 5 !! j'te jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant