Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, sur un backup quand je le lance j ai le son mais l ecran reste noir. C est un autoboot. Il existe un cd pour le lancer correctement ou autre? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu utilize SCART(AV) ? ça ne serais pas VAMPIRE CHRONICLES ou Mortal Kombat Gold? Ou bien encore CLEOPETRA? http://WWW.MEGAGAMES.COM faut trouve des patches pour patches tes JEUX! Ou essay de changes tes cables de DC <-> TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C est quoi Scart'chose? T as vu juste, cest Vampire. Mort K Gold passe nickel lui. Tu peux m expliquer comment on se sert des patches? Et c est quoi le nom du cable à acheter? En attendant merci de tes conseils Shin_Akuma. ...et au fait il y a 2 patchs: -LBA fix Jap NTSC -RGB fix US NTSC Je dois utiliser lequel? Sinon ton lien est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 t dois utiliser le rgb fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 si tu ve savoir de quel maniere patché le jeu fait une recherche dans le forum et tape vampire chronicle.tu trouvera toutes les reponses a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok, j ais pas l temps maintenant mais j le fais en soiree. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok c est fait ( l image est patchee) mais je pensais que ça allait créer un nouvel iso. Je dois graver l iso qu j avais deja? En attendant merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J ai regravé et cette fois le jeu ne se lance meme plus. HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant