Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 bon aller hop ... je vais me lancer dans le rip du dvd collector du seigneur des anneaux avec le tuto du site je voulai le faire en xvid mais bon ce tuto n'est pas encore pret et ca sera pas mal pour me faire la main en attendan le tuto de littleschrimp. je vous posterai des copies ecran si jamais j'arrive a un resultat concluant (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 C'est bon, ça vient ! C'est long à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 je sais, c t pas un blâme rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je l'avais pas pris pour un blâme mais je tiens également à rassurer mes éventuels admirateurs(trices) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je cherche de laide c urgent. please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ok mais c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi j'ai déjà encodé Lord of the Rings: The Two Towers en 2CD avec 2 langues, la vidéo en XviD et le son en Ogg Vorbis! La qualité est excellente du fait que l'audio ne prend pas beaucoup de place (177 mo au total si je me souviens bien)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonne opération en effet. L'Ogg Vorbis permet d'améliorer la qualité de l'audio à faible bitrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'avais dit 'qualité excellente', mais disons que maintenant c'est qualité correct! Il y a certaines parties du film qui sont un peu plus pixelisé que les autres... à certaines place c'est moins perceptible mais quand tu mets le film sur pause on voit un beau tas de pixels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant