Aller au contenu

combiens de street fighters sur DC?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ben ouais je suis fier d'avoir connu cette époque, je suis content de ne pas etre comme les gamins de 13-14 ans qui ni connaissent rien au jeu mais qui se la péte tout le temps

Invité Invité

ouai mais bon c est eux qui parlerons comme nous dans qqes annees et pire, ils nous traiteront de vieux cons.

Enfin tant que les jeux 2D auront leurs amateurs ils existeront ( si on abuse pas trop d emule and co).

Invité Invité

Perso, j'ai 26 ans et ça fait 20 ans que je joue et bien que je sois plus ou moins nostalgique, j'avoue que depuis des années (on va dire en gros depuis la sortie de Virtua Fighter 2 lol), les jeux de combats 2D commencent à me gaver et les jeux 3D ont maintenant ma préfèrence, pas tous, c sûr, mais en tous cas, je prends plus de plaisir sur les (bons) jeux 3D, comme les Virtua Fighter à partir du 2, les Dead Or Alive, les Bushido Blade et même sur certaines "série B" comme Ultimate Fighting Championship ou Fire Pro Wrestling D qui titillent plus ma fibre d'amoureux d'arts martiaux et de combat libre que n'importe quel jeu de combat 2D...

Pour moi, les jeux de combats 2D ont connu leur apogée avec les épisodes les plus "mûrs" de chaque série, comme Street Fighter Zero 2 & 3 (les SFIII ne m'ont que moyennement convaincu), Samourai Spirits 4 (une oeuvre d'art à tout niveau), Vampire Savior (ma série combat préfèrée de Capcom derrière les SF), KOF 97 (à partir de là, les KOF n'ont plus évolués, ils se sont juste succèdés en enlevant des trucs et en ajoutant d'autres à chaque épisode, mais sans devenir meilleurs ni moins bons), après ces jeux là, c qu'un éternel recyclage avec certains nouveaux certes jolis, mais pas vraiment transcendant, comme les très (trop ?) acclamés Guilty Gear X (que je trouve absolument fade) et un Garou Densetsu Mark Of The Wolves qui dénature complètement la série des Fatal Fury, pas uniquement dans les persos (à la limite je m'en tape) mais aussi dans le feeling et le gameplay qui se coince qque part entre un SF et un KOF, sans atteindre l'excellence de l'un ni de l'autre, bref, rien que ne me fera oublier le Real Bout Special...

Ensuite, j'ai jamais vraiment apprécié tous les "machin VS truc" que je trouve pas super intéressants (souvent trop bourrins, en particulier tous les trucs à base de X-Men ou Marvel) par rapport aux séries originales...

Enfin bref, je ne m'intéresse plus que très peu aux jeux de combats 2D qui ont tout dit et tout donné...

Je m'y remettrais peut-être quand les développeurs arrêteront de sortir (presque) le même jeu tous les ans pour se concentrer sur qque chose de vraiment fort et jamais vu, quitte à n'en sortir qu'un tout les 5 ans...

Invité Invité
ben , perso chui p't'etre un peu mais jamais un DoA , un soulca ou un virtua fighter , me fera autant band* qu'un 3 rd:strike ,certes les jx de baston 2d ont ete usés jusqu'a la trame ...mais bon ...depuis tjrs je connais la 2D et jamais je la délaisserai...

Invité Invité

Dur de te contredire la dessus Deviman, c est vrai qu ils ont uses qqes series jusqu a la corde mais bon, je trouve un charme et une beaute trs BD que je n vois pas ds la 3D. J suis qd meme fan de Soulcalibur et qqes autres titres en 3D mais c est trop serieux en etant pas forcemment plus dur.

Par contre en tant qu amateur d art martiaux j apprecie le travail effectue sur ces jeux et surtt virtua 4 evo.

Invité Invité

Jai 16 ans,et je suis fan des bastons 2D.

Je suis peut etre un peu trop jeune diriez vous,mais sa fait kelke année ke je me suis procurer tout ce ki etai possible comme genre de bastons 2D,et C'EST vrai ke jammais un soulca ou un dead me fera autant plaisir kun bon KOF!!!

La plupart des ado de 13-14,dise ke la bastons 2D c'est de al merde etc...C'ets sa ki me fou en rogne,ils connaisent rien,en plus kan tentend leur arguments, c'est:"ah c'est trop vieux la 2D,c'est trop nul,graphisme trop moche etc..."....C'est dommage,ont dirai ke maintenat les grpahisme c'est le seul truc important chez les jeunos.

Jai 16 ans,je suis aps tres vieux,mais pour moi,rien ne valent les anciens jeux!!!!

jetai un peu trop petit pour avoir pu jouer a fond a la nes,(4 5 ans)mais la ou jai vraiment pu jouer c'est la snes et ainsi de suite!

Moi je dit,kil devrait meme aps sortir des nouvelles console,et plutot soccuper a nous pondrent des jeux avec un FUn oncroyable kom ds le temps!!!!!

Menfin bon,c'est mon avis a moi personnel.

je ne connait aucun gars de mon age ki pense kom moi(je suis sur kil yen a plein,mais je aprle de mon entourage),sauf mon meilleur pote ki est kom moi.

Et c'est dommage....

Nostalgie forever!!!

Invité Invité

la 2d C devenu de la culture et y'as un côté aussi "old-school" que les programmeurs tiennent à assurer pour les olds-gamers, mais le résultat est bien là, la preuve avec ce KOF 2003, je trouve que dans le combat 2d, ya bcp plus de technicité que ds les 3d, car même avec un peu d'EXP, y'a moyen de se faire battre par quelqu'un qui y va à la bourrin sur un jeu 3d (même si j'avoue, Soul Calibur est vraiment exceptionel)

moi j'ai toujours été dans le 2d

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M