Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à tous, je voulais savoir combien existent de street fighters sur la dream, et les titres pour eviter de me planter dans les versions us,Jap et eur. Merci de votre aide, et donnez vos avis sur vos préférés tant qu on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Street Fighter Turbo/ 2X -> Le classique... Street Fighter Alpha 3 Street Fighter 3: New Generation + Double Impact Street Fighter 3: 3rd Strike Ben ça fait 4 plus Ce ci... PUZZLE FIGHTER lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Insomniaque aussi Shin? J ai un faible pour le Alpha 3 sur CPS2, C est la meme version? Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 alpha 3 est le meilleur, 3rd strike est le plus beau et est tres bien bien aussi (sauf certains perso a chier), double impact ne vaut pas le coup et le 2x est une réedition d'un vieux street mais qui est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 double impact ne vaut pas le coup IL VAUT LE COUP! sinon tu peut me dire comment avoir "ShinAkuma" (ShinGOUKI) Sur SF3, Il n'est que disponible sur DOUBLE IMPACT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 malgré tout le respect que g pour un perso comme shin gouki, je regrette mais pour moi le double impact n'est qu'une sorte de beta version de 3rd strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci pour les reponses, J ai vu des screnns du 3rd strike et c est clair qu il est beau. Il me le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 le + bo jeu de baston 2D c guilty gear X à mon avis nettement + joli que 3rd strike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C est clair qu il déboite, mais c est pas l avis de certains puristes. En attendant vivement que sorte le prochain qui sera jouable à 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 guilty gear x est superbe, c'est peut etre meme le plus beau jeux de baston 2D, mais y a rien a faire je prefere un bon vieux street !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant