Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour, comment se fait-il que tout mais dvdrip Kalisto, bloquent à la présentation, lorsque il dit: "kalisto presents ..... a ps2 game", et la jpeux rien faire, c'est comme si la manette marchais pas, et ça ne lance pas le jeux, ya juste kalisto qui défile ! ça me le fait pour Gran Turismo A-Spec NTSC et pour Twisted Metal Black Pal Ntsc, également pour True Crime, mais la je ne sais qu'elle est le bon à "commander sur la mule", j'utilise swap 3 + breaker pro + cd loader 7+all merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben kalisto,miracle,isosphere,confusion,genius sont des rippeurs + que fiable(tout en ayant l original de ces jeux rippés par les equipes cités bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci, mais j'aurais kan mm bien voulu de l'aide, à propos du rip de Gran Turismo 3 A - Spec et Twisted Metal, pourtant je suis sur de les avoirs bien gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Les rips de Kalisto sont trop stylés^^ Il te permettent de choisir en 50Hz et 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 kalisto c'est les meilleurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 JE vais te repondre car je vois ton problem les rip ne passe pas avec le magic swap il sont fait uniquemetn pour les play 2 pucer car je lai le gt3 cra il demande une relance du cd donc un check apres ecrn avec le patch kalisto bien visible donc voila pour kalistyo mais total resper car y font du bon boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant