debb Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai une question j'ai fais plusieur teste et la connexion ps2 pc rame quelqu'un a une idée merchi ps pour info le tuto marche aussi avec MediaPlayer 1.5 ... j'ai fait un teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 euh oui leostar tu es alé un peu loin dslé de te dire ca, ce que tu vien faire c'est une atteinte a la vie privée cela ne regarde persone d'autre donc désolé mai je te banni.T'apprendras peut etre par la suite a te comporter autremen, tu es le bienvenue, il n'ya pa de souci mai change d'attitude si tu reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ce quie devait etre fait est fait ! Pk ne pas supprimez le mess en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablabla Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais, bof super l'excuse de la discussion privé... a part dire "oki" supersonic n'a rien dit du tout.... Sur ce coup la je comprend un peu leostar, c'est un peu enervant de parler à un mur (je comprend tres bien qu'il prenne ca pour du foutage de gueule...) Cependant c'est vrai que cela ne nous regarde pas (cf. les inconnus ) et c'est vrai que leostar a été maladroit aussi en postant cette discussion.... en tout cas merci pour les tutos, mais je trouve que vous faites quand meme beaucoup de bruit pour pas grand chose (ne prenez pas le "pas grand chose" pour du mepris non plus, ok?) allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 blablabla là je suis tombé amouteux de toi...... lol je deconnes nan je trouve que tu as tout a fait raison beaucoup de blablabla pour ne rien dire sinon le pauvre debb à besoin de reponses moi je n'ai pas testé donc sonic si tu peux t'occuper de lui ca serai cool apres tous le topic est là pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci blablabla tous ce que je voulais c'est réglé mes compte hors forum pour ne pas polué, vous avez pu voir la discution c'est impossible j'ai posté la discution pour montré que j'ai essayé de faire tous ce qui est possible pour ne pas ennuyer metagames. Je résume donc l'histoire sonic me pique un tuto je lui dit de marqué que c'est moi qui l'ai fais il m'envoi balladé j'averti un modérateur il dégage le post et me dit qu'il va voir si il le vire (ce que je ne voulais pas) sonic annonce son départ (bidon) des membres commence a me traité de menteur j'essaye de leur prouver que je ne ment pas je demande a sonic de parler sur msn pour ne pas polué ce forum il se fou de ma gueule je post on me vire pas simpa quand meme c'est le mec qui a rien fais qui se mange tous dans la gueule, je voit pas ou j'ai merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pas simpa quand meme c'est le mec qui a rien fais qui se mange tous dans la gueule, je voit pas ou j'ai merdé moi je vais être direct SALE HYPOCRITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienfa_78 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Nitro juste une question ta signature c toi qui la creer ou tu la pecho queque part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 celle du IP je lai pecho quelque part lecriture pour les hacker c moi qi les ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienfa_78 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu peut me dire ou sil te plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant