Aller au contenu

[TUTO]Divx en Stream avec MediaPlayer


Messages recommandés

euh oui leostar tu es alé un peu loin dslé de te dire ca, ce que tu vien faire c'est une atteinte a la vie privée cela ne regarde persone d'autre donc désolé mai je te banni.T'apprendras peut etre par la suite a te comporter autremen, tu es le bienvenue, il n'ya pa de souci mai change d'attitude si tu reviens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bof super l'excuse de la discussion privé... a part dire "oki" supersonic n'a rien dit du tout....

 

Sur ce coup la je comprend un peu leostar, c'est un peu enervant de parler à un mur (je comprend tres bien qu'il prenne ca pour du foutage de gueule...)

 

Cependant c'est vrai que cela ne nous regarde pas (cf. les inconnus )

 

et c'est vrai que leostar a été maladroit aussi en postant cette discussion....

 

en tout cas merci pour les tutos, mais je trouve que vous faites quand meme beaucoup de bruit pour pas grand chose (ne prenez pas le "pas grand chose" pour du mepris non plus, ok?)

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla là je suis tombé amouteux de toi...... lol je deconnes nan je trouve que tu as tout a fait raison beaucoup de blablabla pour ne rien dire

 

sinon le pauvre debb à besoin de reponses moi je n'ai pas testé donc sonic si tu peux t'occuper de lui ca serai cool apres tous le topic est là pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blablabla

 

tous ce que je voulais c'est réglé mes compte hors forum pour ne pas polué, vous avez pu voir la discution c'est impossible

 

j'ai posté la discution pour montré que j'ai essayé de faire tous ce qui est possible pour ne pas ennuyer metagames.

 

Je résume donc l'histoire

 

sonic me pique un tuto ==> je lui dit de marqué que c'est moi qui l'ai fais ==> il m'envoi balladé ==> j'averti un modérateur ==> il dégage le post et me dit qu'il va voir si il le vire (ce que je ne voulais pas) ==> sonic annonce son départ (bidon) des membres commence a me traité de menteur ==> j'essaye de leur prouver que je ne ment pas ==> je demande a sonic de parler sur msn pour ne pas polué ce forum ==> il se fou de ma gueule ==> je post ==> on me vire

 

pas simpa quand meme c'est le mec qui a rien fais qui se mange tous dans la gueule, je voit pas ou j'ai merdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...