blablabla Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ca marche pas... enfin, c'est parceque je suis un boulet, j'arrive pas a graver le reality media player! je me tape toujours un ecran noir apres avoir choisi de loader a partir du CD Rom le player. personne aurait un lien de l'image prete a graver (l'image 1.6 avec les dernieres mise ajour.. enfin l'image qui permet de lire les divx en streaming quoi) voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je te conseille de la mettre avec PS2LINK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je cherche mais je trouve pas comment on fait pour mettre PS2LINK est ce qu'on peu le faire avec PS2MENU... merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merchi pour tout tes reponse super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais de rien c'est tout naturel ! TU met PS2LINK 1.2 sur ta cm et comme ça plus besoin de swapper ou mettre de cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 la je suis en train de me faire un cd pour installer ps2menu sur la carte memoire. je peux le trouver ou PS2LINK 1.2 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sur http://www.ps2dev.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci je vais voir comment il s'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour installer PS2LINK cm il faut mettre que le PS2LINK1.2.elf et le fichier install.cnf sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant