Aller au contenu

[TUTO]Divx en Stream avec MediaPlayer


Messages recommandés

NITRO arrete de raconter n'importe quoi tu peux fouiller sur mon site je n'ai rien recopié du tous mon tuto a été posté le 15mai je suis pas voyant

 

pour le hdloader en effet je c'est pas si je vais faire un tuto car n'importe quel nul sera s'en servir, apart pour brancher le disque dur le reste tu fou le cd et tu suis ce qui est marqué

 

et sa m'étonnerai que toi tu est en relation avec les grandes team je voit pas a quoi tu leur servirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je commence en avoir mar des critiques ! STP Arrete ça sa soule au bout d'un moment NITRO est bon en prog et je sais pas si c'est ton cas mais il serait bien vu dans les grandes team alors stp arrete de critiquer ou arrete de poster car ca devient lourd ! Je veux pas m'engeuler mais stp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est degueulasse mcn11.... c'est quoi cette grosse bite lol

 

en tous cas mieux vaut que tu mettes une zoulie fille au lieu de mettre un mec qui bande comme un cheval lol on est pas de GAYS

 

nan je deconne fais ce que tu veux de ta signature lol (mais c'est quand mm degeu a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...