Tirkane Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai beau chercher je trouve pas de version 1."6" de PS2Reality mediaplayer... quelqu'un a chercher au bon endroit et trouver?meme sur le site officiel y a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C est tout à fait normal ke tu ne trouves pas la 1.6 car ellle n existe pas . En tout cas le réseau marche avec la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut tout les lien son mort si quelqu un pourrai les remettre se serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/downloads/PSX/mediaplayer.rar contient le media player ainsi que l'applet java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_nizar Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 slt moi j'essai de faire un reseau entre 2 ps2 tu sais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant