krilin92i Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 leosurf tu ne vas pas me coller non plus???? attends mec chacun ses gouts nan??? j'aimes pas ton site c'est un fait et alors qu'est ce que ca peut te faire??? j'ai jamais dis que je ferai mieux je trouve aussi que la presentation et le design est sympa mais j'aime pas un point c'est tous sur ce cette conversation n'a pas lieu d'être pour moi j'arrete là et stp fais en autant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 qq1 a un moyen pour pu ke sa rame comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badben Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est cool mais ce lien ne marche plus http://home.t-online.de/home/herbert.urbanec/ps2reality/Version1.50/mediaplayer.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waly33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c claire j'arrive a rien aavec ce site allemand de m.... ya t'il un autre lien pour ce procurrer ps2vfs.jar.? merci et bravo pour tout ces TUTO trés instructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waly33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=25722 + le programme java qui permet de l'ouvrir. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waly33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci waly33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waly33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 NORMAN!!! apporte ses chaussons à ta vieille mère...hihihi!!! PSYCONNECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai pas compris l'intéret du tuto pour lire des divx si on a pas de sortIE télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 le lien pour avoir le serveur du media player est mort ya t'il une autre soluce pour l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Va sur le site officiel : ps2reality et dl le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant