Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour ceux qui en cherchent, j'ai en disponiblité permanente des Packs SOCOM II en boîte neufs ( jeu sous blister Sony + new casque USB emballé ) que je propose au prix de 45 euros livré en Colissimo Direct (48h) !!! Ces packs proviennent de Packs Socom II + console, tout simplement. Si vous êtes intéressé, postez ici ou mailez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et hop, encore 2 packs en stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et encore 2 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 t'as la console avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je te file juste 45 euros et tu me l'envoie ?? Si c'est le cas on va voir ça qd j'aurais mes tune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant