Aller au contenu

Qu'entend-je !!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

deja je trouvasi le pad dreamcast, un peu plastique, mais la c fisher price ^^

moi ce que je trouve bizarre, c'est le logo, sammy-sega, il est pas incliné comme l'ecran, on dirait qu'il a été rajouter par dessus...

Invité Invité

il suffit de faire un zoom dans photoshop pour voir que les pixels du logo "sammy" ne suive pas ceux de la manette..... Fake d'amateur

je suis d'ailleurs presque sur d'avoir déja vu cette manette sur lik-sang...

Invité Invité

les tofs sont surement des fakes,

mais ça ne veut pas dire que Sega-Sammy ne préparent pas une nlle console...

franchement, vou t cruyez vous à une fusion saga-sammy juste pour faire du developpement de jeux sur consoles concurrentes ?

Sega le faisait tres bien tout seul jusqu'ici...

Ils ont certainement des projets bcp plus ambitieux, du style se revenir en force ds le marché des consoles (peut etre aussi des PC pkoi pas...avec bien sûr, une domination totale du marché de l'arcade, mais ça ils en sont déjà pas loin...)

mais pour cela il faut des fonds, c'est là que sammy intervient

on aura forcement bientot une nlle console sega (bien avant la PS3 et la Xbox2, c sur! )

Invité Invité

Cabou, ton espoir me surprendra toujours

Une nouvelle console avant la xbox2 et la ps3, je pense que c'est IMPOSSIBLE. Une VRAI console ACTUEL, ça se crée pas en 1 ou 2 ans....il faudrait à mon avis au moins 3 ans de développement avant d'avoir une nouvelle console sega.......et je suis malheureusement persuadé que c'est pas dans les projets de sammy-sega. Il semble qu'il veulent recentrer sega dans l'arcade et quand tu vois que tout les studios sega doivent (ou ont) fusionné, c'est suremnt pas pour sortir une nouvelle console. La créativité de sega va en prendre un coup, je te le dis....pourtant, sega c'etait bien plus que NAMCO.......shenmue, PSO, jet set radio et tout le reste, c'etait pas de l'arcade.

Invité Invité

sûr munky!

une console ça ne se developpe pas en un jour...

mais d'1 autre coté, il sont tjrs entrain de pondre des nouvos systemes d'arcade auxquels il ne manque plus grand chose pour devenir une console...

tu crois que tous les ingénieurs "hardware " de Sega sont payés à rien foutre ???

moi je suis sûr qu'ils ont en permanence sur papier des nouvos projets...qu'ils voient le jour ou pas....

donc oui je suis optimiste!

on l'aura cette nlle sega! et avant les sony et cie!!!

j'arrive pas à imaginer que sega-sammy ne compte vivre que de l'arcade...qui en dehors du Japon ne marche vraiment pas trés fort...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M