Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ----------WAIT AND SEE----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 en tt cas cela ne me donne pas vraiment l'impression d'1 fake... les caracteristiques annoncées me semblent plausibles... 1. y reprennent la famille Hitachi SH- (archi RISC) pour le processeur principal (j'ose pas imaginer les perfs à 1066Mhz! > 200 Mhz avant!) 2. ils reutilisent les lecteurs GD-ROM > je suppose qu'ils passent en laser plus etroit (bleu..) et resserent d'autant les pistes du GDROM > normalement, le fait d'utiliser le même support devrait permettre la retro-compatibilité avec les jx dreamcast (s'ils souhaitent le faire...) 3. il reutilisent Yamaha pour le proc son.... 4. l'ecran LCD: la ps1 et la GC ont eu les leurs...alors pkoi pas cette nlle console? en plus si c'est d'origine c top! j'espere que ce sera du VGA ou du DVI...et pas une merde de moniteur TV plat (entrée S-vidéo) du genre kon voit ds magasins micromania et cie sur lesquelles les jeux tournent en démo... CA SERA COOL POUR AMENER SA CONSOLE CHEZ UN POTE ET FAIRE DU LINK par contre, ça ne sera surement pas donné tt ça...une console pour riches comme la Néo Géo... en tt cas, moi je me saignerais pour une DC2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 apparement l ecran tactile ce sert de la connerie faut dire imaginé le prix ! aussi cher que le portable fujitsu avec ecran tactil quand il est sorti l année dernier: hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 en plus, 1 écran tactile, je vois pas l'interet pour une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est claire ke un ecran tactile...... Vaudrai mieux faire une console toute simple,ou une dreamcast 2!!! Ouahghhs a serai trop le reve. Et pour les photos....VIVE LE FAKE KAN MEME. Surtout le pas,ont dirai ke sammy a ete ecrit au "paint"....mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dsl mais le "sammy" est authentique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 T'est sur de sa??Parceke la le pad,je le trouve un peu simple koi,vide... Sil nous sorte un pad comme sa,oh mon dieu.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c vrai que le pad ressemble a rien, on dirait une vulguaire copie en plastisque de basse qualité d'un pad qui existe deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ah ah ! Deja sur le Pad, je vois que Sammy marqué dessus, contrairement à la photo de la soit disant console où c'est bien le logo de Sega-Sammy. Donc déjà, c'est un peu incohérent... Et un Pad comme ça, même sur Atari y en avaient des mieux ! Vous croyez franchement qu'une console nouvelle génération sortirait un Pad comme ça ? Y'a même pas de Jostick analogique, ça veut dire qui y'aura pas de jeux 3D ? Pour moi c'est vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j ai pas dis ca, j ai dis que le "sammy" etait non trafiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant