Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 nouvelles consoles? J'achete!!!! i want it now!!!!! qqun a des photo de la bete en question? esperons que cette annonces sera mieux que celle de sega a L' E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 apparement elle aura l ecran intégré a la console je vais chercher pour trouver des photos apparement il n y aurai quasiment pas de fils (mise a part l'alim mais apparement y aurait une batterie) les pad serai sans fils et meme la carte memoire qui apparement aurait des fonctionalités jamais vu jusqu a maintenant !!!!!!!!! chose assez etrange me direz vous, un CM en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ils vont encore se ramasser avec cette ideé , il vallait mieux qu'il developpe sur Dc , au lieu de sortir une nouvelle console , c'est beaucoup trop tôt et surtout , trés risqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 qu'est ce que c'est que cette grosse rumeur puante.... aucune source internet fiable, comme c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c de la conneri tt sa .... m^me pa attendu parler autre par en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Serieu sa ressemble a la nitendo DS no je lé vu a le3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 un de mes correspondants au japon (pour apprendre le jap c est bien !) m a scanné la photo sur le magazine il m a dis que ca serai pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sa a laire cool alalalla pitet la prochaine dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je sais pas je parle pas le jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 la photo ressemble a un fake :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant