Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pareil pour moi mais rien de mechant donc bon...je testerai avec opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui com tt le monde la page index a du mals sinon c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 vous me faites marrer avec les 56k y'a du 2048 k et y'en a encore en 56 k mdrrrrrrrrrr chui parterre ne vous vexer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pes3 c pas grave ecoute le mieux c le 5mb/s n'est ce pas djkamel ? mé bon c vré ke c un peu mou cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t1 yen a tjs au 2048 alors que le 5500k existe pfff j'comprend pas VIVEEE FREEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi je v etre degrouper avec free et je serai en 5 mb les dl ca se fera en 30 min (jeu film) quand au musique ca sera 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba non surement pas deja essaye d atteindre des vitesses de 30 voir 40kb / s dans emule ou autre. les dl qui se feront rapidement sont les directs download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En tous cas Le forum est assez rapide mais c'est vrai qu'en revenant sur l'index ca rame un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin avec echanblard il n'est po rare d'atteindre les 86ko/s moi je met d dl et je demarre kad en memme temp ainsi plus de sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bin avec echanblard il n'est po rare d'atteindre les 86ko/s moi je met d dl et je demarre kad en memme temp ainsi plus de sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant