Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai l'impression que le forum speede sauf sur la page index et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 heu ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouai c'est vrai que la page index est lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben perso mm en 56ko c pas trop la misere sauf la page index effectivemen salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oué la page d'index craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oui ms je sui po modo ms g pense ke c normal parcke ya tt le tp des mise a jour! des truck ki change tt ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'ai du 5mb mais ca rame un ptit peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi perso je suis en 56k et je trouve la vitesse normal, sauf biensur les topic du genre quelle tete avez vous a cause du nombre énorme de photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 par contre ya un petit bug sur le forum, c'est que quand on ferme une parenthèze et kon met un point juste après ca fait un smiley clin d'oeil lol je c pa si ca le fait ds tout les forum mais ds PS2 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben chez moi ca rame un peu avec mozilla. Je viens de tester avec IE et ya pa de pb, le page s'est affiché directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant