Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hello, J'ai suivi le tuto (très bien fait) de Sylvain présent sur le site. Tout se passe très bien (sauf pour l'encodage de l'ac3 en ogg, mais bon j'ai su me débrouiller autrement ), mais tout s'arrête au bout à la frame 3000 (soit un film de 2mn)... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Tu px donner le lien du tuto pour voir la méthode. je pouré ptêtre t'aider. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Problème réglé Merci quand même Shutrruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci pour le compliment ! Mais ce tuto date quand même pas mal maintenant et je vais en faire un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant