Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bonjour,je sais que je suis relou à reposé une question auquel le tuto de metagames devrais repondre,j'ai beau faire et refaire avec tout les tuto j'arrive pas a graver un iso de jeux dvd(je suis sur de mon image puisque pour d'autre qui l'on graver cela marche) sur ma ps2(une v3004 avec la premiere ripper) pourtant lorsque c'est un iso cd cela marche(autant pour ps2 que psone)quelqu un pourrait me dire comment faire???? je grave sur des dvd-r verbatim(j'en ai detruit 15 c'est pour vous montrer ma detresse et le fait que j'ai essayé pas mal de methode)avec un graveur dvd(qui marche bien pour les cd ps2 et psone)memup qui fait autant du dvd-+ou-rw ou +rw(et non mes verbatim sont bien des dvd-r)..............help il me reste un dvd-r pourvu que ce soit le bon...(j'ai 5 jeux en iso dvd ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Quelle vitesse ? Sur ton pc, les gravures sont relues facilement ? Change de soft de gravure pour voir... Ou c'est ta PS2 qui ne lit plus les dvd peut-être...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour ,deja merci de m'aider,je grave en 1x,les gravures sont relues facilement par mon lecteur dvd pc,j'ai essayé avec nero ,alcohol,recordnow dx.....ma play lis toujours les dvd jeux ps2(ainsi que les dvd films)...... que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sa vien, peut etre de ta ps2, test le dvd que tu a graver sur une autre ps2 met a jour ton nero met a jour le firmware de ton graveur s'il en existe un plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant