Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai essaye de mettre un backup dvd apres le insert disc et j'obtiens des bandes soit rouge ou bleu en haut de l'ecran qui se fige est ce que qqun peut me dire pourquoi j'ai gravé avec nero merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est que la gravure de ton dvd a foiré : ta gravé tro vite ou tes dvd sont de movaise kalité donc ta ps2 arive pa a lire et grave avec alcohol 120° en 2 X (voir 1x) ou carrément les images a partir desquelles ta gravé donc jeu sont corrompues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Chez moi les gravages Néro ne vale pas les acolhol... change de log , te fai pas chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Clair en plus pour les dvd, je déconseille fortement Nero... Record Now, Alcohol 120% ou DVD Decrypter (qui au passage gère beaucoup de fichiers images)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai gravé avec nero 6 en 4X avec les dvdr+ verbatim donc de tres bonne qualite. est ce que qqun pourrait me contacter par mail j'aurai besoin de demander d'autre chose a propos de la gravure merci sinon continuer pour les autres de me conseiller vous etes tres sympas. merci de vos reponses rapide et efficaice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 essaye de graver en 1x en 2x si tu peux pas plus bas... Sinon pour moi nero ca marche plutôt pas mal,par contre mon alcohol a tendance a chier ds la colle. putain ca rime,la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 creer l image sur dur avant gravure pour eviter les fluctuations du tampon ne pas copier de disque a disque. Nero 6 alcohol 120 marchent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant