Aller au contenu

probleme puce Xbox en reboot


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai un probleme avec ma puce. J'ai lu votre tuto la connection du point D0 sans soudures.

Ayant acheté ma box d'okaz, le vendeur m'a dit que la puce était bien une xecuter, mais il ne savait pas quel model ( PS : J'ai photografié ma puce, l'image est ici : http://perso.wanadoo.fr/teamsi/daw.htm

 

Mon probleme, c'est qu'un fois branché, la XBox boot trois fois, puis clignoter vert/rouge. ( donc, le D0 est bien branché ) Mais quand je lance ma console avec un CD RW dedans ( un cd de boot d'evox que j'ai bidouillé ), elle reboot 3 fois mais l'écran reste noir. Je ne comprend pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la seul solution, il ne peut pas y avoir un autre probleme ? ( si mes soudures sont bonnes, que se passerait il ? )

 

D'apres les photos, peut tu me dire la marque exact de ma puce stp ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes photos et je n'aperçois pas la puce (ce que tu as entouré en rouge est soudé au pcb d'origine semble t-il, je ne pense pas que ce soit ta puce, en tout cas pas une XecuterII)

Si les soudures de ta puce ne s'étaient pas défaitent, ta puce marcherait car ton D0 est bien connecté à la masse (d'où le clignotement vert/rouge)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette apres midi, j ai demonter ma bobox. j ai refait tout les soudages. ( J´ai mm mit un interupteur )

 

Je remonte le tout, et il se passe exactement la mm chose : La Xbox boot 3 fois puis clignote vert et rouge ( donc sa marche ) MAIS il ne se passe RIEN d´autre (ecran noir ... )

 

Tu pourrais me donner stp un URL pour faire un CD de BooT qui marche et une marque de CD-R ( ou RW ) qui fonctionne sur une Box 1,0 + Lecteur Phillips.

 

Le probleme ne peut venir que de la, a moins que quelqun ait une autre idee

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pedro, le vendeur etait incapable de me dire de quel model il s´agissait. C est une x-ecuter d une certaine version on elle sont tte pareil ??

 

Tu n´a pas une solution a mon pb ?

 

Merci pr ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans puce ta xbox marche?

 

essaye de la souder autrement.

utilise du fil entre la puce et tes points sur la carte mere et isole la puce (evite le contact avec la carte mere) pour voir dans un premier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila j'ai un probleme j'ai la 1er x-box mondisque dur est un thomson,j'ai mis une puce aladin tous le programme est bon on ma dit par raport a mon disque dur je suis obliger de les mettre dedand alors je ne sais pas de plus il ma dit qu'il aurrai falut le disque dur sangsun pour lire les divx autrement je suis obliger de transfere de mon pc a la x-box????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...