Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 voila alors j'essaye de graver transformers et sa marche pas ya une erreur au milieu de la gravure alors sa me fais ejecter un cd et hop un cd bousiller grrrr Comment sa se fais ? Pourtant j'ai graver en 1x avec fireburner.... kelkun a deja essayer de le graver ? je l'ai gagner avec bitorrent et sa amrche pas please help +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 reessaye pour voir si cela le fait tjrs ! mais si ca plante ca peut provenir de ton graveur de cd car j'ai un graveur de cd et a chaque copie de backup il plante ! peut etre installer un firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'étai juste pour dir ke moi javai reussi a le graver, en 4X, en version dvd-rip , avec nero 6.0....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Prend le dvd full . Je les chope a 0.419 euros la pièce : franchement ça vaut pas le coup de torturer sa lentille pour si peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant