Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pren un ati 9800 !!!! ou une nvidia 5900 ce son les 2 meilleur et a peu pre les meme putin vivemen ke g un peu de fric pour men offrir une deja ke je doi acheter plein de truc deja un pross ... pui de la memoir et une carte lol moué on vera pour noel car sa va fair un peu cher la je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 En tt k gangsta jte remercie pour ce post il maura aidé egalement parkavec ttes ces cartes graphik si tu ty connais pas un peu...ya moyen de se faire bien entuber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ta razon razoul Par contre comme je ne my connait pas trop est ce que dès que jaurai achetez ma carte graphique jai juste a enlever lancienne et la remplacer par la nouvelle et roulez jeunesse ou c'est un ti peu plus compliqué ? je vous donne la configue de mon pc pou voir si c'est compatible( jai dans lintention de prendre peut etre la nvidia) ma configue: -Carte graphique nVidia geforce fx 5200 128 mo de ram -512 Mo de DDRRAM -processeur P4 à 2,66 voila merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si tu remplace ta geforce par une geforce ta juste a la remplacé, après les drivers sont les memes donc il vont juste se mettre a jour automatiquement par contre si tu met une ATI desinstalle d abort les drivers de ta geforce, et après met ton autre carte graphique et installe les new drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ca marche merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 De toute facon la meilleur , c'est la geforce 4 mx 440 ahahahha vous faites moins les malins mtn C'est bon je connait le chemin de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 meme une geforce 3 est mieu que la 4 mx 440 et dire que ca se vend encore cette m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Decidemmment t souvent obligé de sortir skryk ! Ouais ta juste a la remplacer ou alors ta une fiche libre si ta carte est intégré a la carte de mere (il me semble ke c le cas de certain pc acheté en grande surface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant