Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ahah mais FT s'en tappe, puisque free passe toujours par les lignes de FT donc il encaisse une commission. Et le PDG de free est a l'ombre pour proxenetisme et abus de bien sociaux sisi donc j'ai qlq reticences en ce moment, il ya 2 ans free deposait le bilan quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi je dis: "vive la libre concurence!!!!!!!!!!". ya vraiment rien de mieux pour la baisse des prix et pour la hausse de la qualité des offres et services. Bientôt, dans un avenir proche, ce sera comme au canada et aux usa, les appels locaux seront gratuits et illimités, voir plus. franchement quand ça arrivera chez nous ce sera top. Faut pas oublier bientot l'ouverture à la concurence d'edf, donc dans ce domaine là aussi on aurra le choix, et des prix plus bas. Mais pourquoi ne pas avoir fait ça avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon pour etre plus clair avec certain l'abonnement téléphonique en question sera reversé a FT par votre fournisseur d'accés (Vous ne pairez plus a FT ) Sauf vous vous avez encore votre ligne téléphonique chez eux bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est parfait pour moi je viens juste de résilier wanadoo pour passer chez free, le problème c'est que j'ai plus le net depuis le 1er juin et que free ne m'a encore ouvert la ligne, est ce que quelqu'un sait combien de temps ça prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 normalment 1 semaine, moi en deux jours ils mon deja commander la ligne... alors que je sui encore chez mamadoo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ba moi i mon activé ma ligne en meme temp que j ai recu le modem et tt, donc nikel (meme pas 1 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 cela depend !! car moi j'ai attendu 3 semaines et jpe dire que c super chiant d'attendre ! j'espere que tu n'aura pas la meme duree que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ba la c vrai que de plus en plus de gens passe chez free, et en plus il sont en train de dégroupé et tout le bazar alor c'est possible que sa mette plus de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lucas il s'est passé combien de temps entre le premier mail qui te dit qu'ils on bien recu ton dossier et l'envoie du modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voila c tous le probleme des fournisseurs tel que free qui n'ont d'agence nul part tous ce fait par corespondance , la demande peu etre plus ou moin longue et l'avantage avec cacaboo c'est que si tu avais un probleme sur ton modem par exemple tu te rendais a l'agence FT la plus proche et (en général) il te le changeait ou si tu n'était pas satisfait tu pouvait toujours peter ton scandale ou mieu taper sur la tronche du gars pour bien lui faire comprendre que c'était urgent (désoler pour eux :-), c'est un service que tu paie en quelque sort dans ton abonnement et que free ou 9tel ne fournissent pas eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant